Foire aux questions
Foire aux questions
Le cabinet prend-il de nouveaux patients ?
Oui, le cabinet accueille régulièrement de nouveaux patients, sur rendez-vous uniquement.
Comment prendre rendez-vous ?
La prise de rendez-vous se fait uniquement par téléphone au 09 66 98 52 30 (appel gratuit).
Faut-il une ordonnance pour consulter un kinésithérapeute ?
Oui, la kinésithérapie se pratique sur prescription médicale. Pensez à apporter votre ordonnance lors du premier rendez-vous.
Quels documents dois-je apporter lors de la première séance ?
Veuillez venir avec :
votre ordonnance,
votre carte Vitale,
votre carte de mutuelle,
vos examens médicaux récents (imageries, comptes rendus, bilans) et toutes les informations utiles concernant votre état de santé en lien avec la prise en charge.
Le cabinet pratique-t-il le tiers payant ?
Oui, le tiers payant est pratiqué avec la caisse d’assurance maladie et les mutuelles, dans la limite des prises en charges effectives.
Le cabinet accepte-t-il les arrêts de travail officiels / maladie professionnelle (CERFA n°11383*02) ?
Oui, les arrêts de travail sont acceptés uniquement s’ils sont délivrés sur le formulaire officiel (CERFA n°11383*02.)
⚠️ Pour être pris en charge, ce document doit être rempli intégralement, notamment le numéro de l’organisme gestionnaire, ainsi que toutes les rubriques nécessaires.
Le cabinet accepte-t-il les prises en charge directes d’employeurs ou d’assurances privées ?
Que se passe-t-il si ma mutuelle ne prend pas en charge la totalité des soins ?
Le cabinet est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, le cabinet est situé en rez-de-chaussée, sans marche d’escalier.
Quelle est l’adresse du cabinet ?
Le cabinet se trouve au 24 avenue de la Libération, “Les Grands Clots”, 04200 Sisteron.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Le règlement s’effectue uniquement par carte bancaire.